Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
11 avril 2008

Je rame un peu

Bon, comme toute nouvelle blogueuse, j'avoue, je rame un peu quant à la présentation de mon blog (insertion photos, clipart ...). D'ailleurs je suis preneuse de tous les conseils qui pourraient m'aider.

Pas d'inquiétudes, le temps que je maîtrise les rudiments de la présentation (insertion d'image, insertion de lien vers d'autres blog ...) et je vous envoie les premières photos des différents ouvrages en cour.

Question aiguilles et autres travaux manuels, je me débrouille, mais là j'ai un peu de mal.

En attendant je me présente, je suis maman à temps plein de 3 adorables loulous de 5ans, 2 ans et 8 mois (deux gars, une fille). J'habite en région parisienne, à l'entrée de la Seine et Marne. Je suis une grande passionnée de broderie, tricot, couture, brocante, déco, brico.... et j'en passe et des meilleurs. Pour faire court (enfin je vais essayer) j'adore les matières (le lin en particulier, les dentelles, le bois...), les vieilles choses qui ont une histoire à raconter et auxquelles on peut essayer de donner une seconde vie. Mais trop pleins d'idées qui se bousculent et des journées trop courte pour tout faire. Alors chaque chose en son temps.

Promis je fais le point sur quelques photos de ce que j'ai déjà réalisé et de ce qui est en cours et je me lance, je vous les montre (Youpi !!!) enfin en même temps rien d'exceptionnel par rapport à beaucoup d'entre vous.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité