Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
13 avril 2008

Enfin quelques photos...

...de mes encours, et comme j'ai un gros défaut, c'est que je commence pleins de choses en même temps, voilà ce que ça donne.

Tout d'abord, le tricot : j'ai commencé une petite veste pour ma puce pour la mi-saison (d'ici à ce qu'on ne passe pas directement de l'hiver à l'été !!) où du moins les futures petites matinées fraîches

IMG_1787

Bon côté broderie, 2 futurs coussins coeurs, un pour accorcher sur la porte de la chambre de ma puce

IMG_1785

Inspirée d'un modèle du magazine De fil en aiguilles

(je vous communiquerais le n° plus tard, je ne l'ai pas en tête)

On ne se rend pas trop compte des couleurs, en fait il est brodé sur une toile de lin, avec du fil lin. Personnellement je trouve que ça donne un rendu superbe (pas trsè objective sur ce coup, puisque j'adore le lin). Il n'y a plus qu'à finir.

Et un autre, qui deviendra un coussin pour alliance, petit cadeaux que j'ai promis aux futurs mariés, une Atsem de l'école de mon grand qui est adorable, elle a choisit le modèle sur lequel je m'appuie (des petits coquelicots, c'est plutôt estival et sympas pour un mariage en juin, non ?)

IMG_1775       IMG_1776

Bon je vous laisse, je retourne à mes aiguilles devant le programme de ce soir,

Publicité
Commentaires
P
C'est sympa d'avoir plusieurs choses en cours car dès qu'on se lasse du tricot, on revient à la broderie; dès qu'on se lasse de la broderie on passe à la couture, etc... On avance moins vite mais le plaisir est intact. Bon tricot!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité