Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
14 avril 2008

Je l'avais oublié ...

Je l'avais oubliée celui-là !

Cadeau pour ma maman, j'ai craqué pour la broderie Hardanger, ça change du point de croix.

Je me suis inspirée du modèle, mais côté finalisation, je ne prendrais pas de la feutrine, je suis plutôt tissus, et je le ferais plutôt en deux partie, la première avec le motif sous forme de housse et la deuxième partie sous forme de coussin, comme ça côté entretien ce sera plus simple. Dès qu'il sera finit je vous montre les photos, mais ne soyez pas pressées, car je le fais entre deux.

A vous de juger ...

Bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois, je n'arrive pas à transférer les photos (problème de taille du fichier)

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité