Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
22 avril 2008

Premier animal couture ...

Ca y est , je l'ai fait, mon premier doudou couture, et malgré ses défauts, j'en suis fière.

Parce que ma meilleure amie a accouché de son dernier, je voulais ajouter au petit colis un petit quelque chose fait maison, et parce que j'ai craqué sur la tête de ce doudou, je me suis lancé dans l'aventure. J'ai essayé de trouver un tissus tout doux, des coupons par ci par là, j'ai sortie ma machine à coudre et voilà le résultat, je vous présente

Moudou Le Poulpe

IMG_1854

Pour celles qui aime sa bouille, n'hésitez pas à aller voir le modèle sur Hoolistique Blog-note

Et puis, parce que j'avais un peu de temps et envie de changer de ma broderie et de mon tricot, je n'ai pas pu resister à l'envie d'essayer de faire cette petite pochette à mouchoirs, qui fait tellement plus sympa que le paquet en plastique.
En plus ça ne prend pas beaucoup de temps et ça donne une super idée de petits cadeaux.

Je remercie la Marquise de Carabas d'avoir partager ce tuto.

1_re_pochette___mouchoirs

Bon allez c'est l'heure de la douche des loulous, à plus tard

Publicité
Commentaires
V
... et joli, et beaucoup plus classe que les paquets en plastiques qui font du bruit quand on les ouvres !
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité