Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
10 mai 2008

Brocantes et cie

La semaine est passée trop vite, je n'ai rien vu. Le jeudi férié m'a complètement décalé, j'ai presque l'impression d'être en vacances, surtout que le soleil a décidé de nous tenir compagnie !!!!

Bon pas beaucoup de temps de poster en ce moment. Un coussin pour des alliances à finir, des loulous très demandeurs (ça c'est tous les jours, pas que cette semaine) et pour finir, je suis réquisitionner par la maîtresse de mon garçon pour les costumes de la kermesse. Donc de quoi bien occuper mes journées déjà trop courtes.

Au programme du jeudi férié une grosse brocante (environ 500 exposants). Dommage je n'ai pas pu tout faire, mais bon ça ne m'a pas empêcher de dénicher quelques petites choses : divers taies d'oreiller (juste parce que le tissu me plaisait donc ils serviront pour d'autres confections, on verra en fonction des idées !), un jolie cadre en bois, des reposes couverts, une centrifugeuse (qui n'arrête pas de tourner depuis qu'elle est à la maison, Hummmmm...), un sac (je pense que c'est plus l'ense qui me servira ultérieurement), un repose-pieds, histoire d'être bien installer quand je brode (à retapper bien-sûr), et plein d'autres choses pour mes enfants.

ma_brocantebouts_de_tissusrepose_pieds

J'ai également reçu aujourd'hui ma commande passée auprès de Marottes et cie, je l'attendais avec impatience, comme un enfant devant le sapin de  Noël. J'ai reçu le kit pour faire une poupée à ma puce (ces superbes poupées qui me font tant craquer !!!) et un livre avec plein d'autres jolis modèles. Du travail en perspective pour occuper mes grandes vacances.

ma_commande

Voilà pour aujourd'hui, en espérant que vous allez toutes bien et que vos créations avancent.

Je vous souhaite à toutes un très bon week end, ensoleillé et chaud.

Publicité
Commentaires
E
Je possède également ce livre, il est super! (heu... moi je n'est encore rien fait comme poupée mais elles sont trop jolies) tu nous montrera le résultat j'espère.
V
Eh bien en voilà des choses à faire !!<br /> Tu me diras ce que tu penses de ce livre, il m'attire moi aussi !!<br /> A bientôt !
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité