Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
2 juillet 2008

Puisqu'elle l'a reçu....

... voici ce que je lui ai envoyé dans le cadre de l'échange de dentelles organisé par Nadine.

_change

IMG_2330

Apparemment ça lui a beaucoup plus. Je suis d'autant plus contente que c'est mon premier échange (et certainement pas le dernier !!) et c'est mon premier pinkeep. J'y ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

En attendant un prochaine échange, je retourne à mes occupations, beaucoup de choses à faire avant de partir en vacances.

Publicité
Commentaires
V
J'ignorais ce qu'était un pinkeep, maintenant je sais que c'est ravissant ) Bravo, tu as drôlement bien travaillé !
B
Bravo pour ce bel échange que je viens d'admirer chez Yolande... <br /> J'en ai profité pour visiter ton blog bien sympa!!!<br /> Bisous...
M
Je suis allée l'admirer chez elle, superbe ce que tu as réalisé, ce pinkeep est tres reussi.
M
très joli ce que tu as envoyé à Yolande !!<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> mumu
Y
Bien sûr que cela m'a plu!!!tout est merveille à l'état pur. Je suis émerveillée par tout ce que tu as mis dans cette corbeille!!! je viens aussi de faire l'article sur mon blog. Encore un grand merci à toi pour cette avalanche de cadeaux!!! pleins de bisous et je file coudre une pochette avec une des dentelles.
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité