Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
5 septembre 2008

Une envie de plat cuisiné

Parce que le temps est gris et froid pour la saison :-(( , j'avais une petite envie de faire un de mes petits plats cuisinés, que j'affectionne surtout l'hiver.

C'est rapide (vive la cocotte minute), c'est économique et c'est super bon.

Voici mon petit Rôti de porc "Bonne Femme".

IMG_3018

Pour celles que ça intéresse, voici la recette :

- Pour les ingrédients : un rôti de porc dans la palette, des pommes de terre, du thym, du laurier, sel, poivre, 1 gros oignon, moi je rajoute des carottes, de l'eau.

- Pour la recette : dans la cocotte faire revenir le rôti dans un peu d'huile d'olive, y ajouter l'oignon coupé en deux, le thym, le laurier, sel et poivre.

Rajouter les pommes de terre coupés en morceaux, les carottes, un ou deux verre d'eau, laisser mijoter pendant environ 2h30. Avec la cocotte laisser mijoter environ 50-60 minutes.

Vous voyez, c'est pas compliqué, en plus ça vous fait un plat complet pour pas cher. A la maison tout le monde adore. 

Personnellement j'adore la cuisine en cocotte, je gagne du temps, je n'ai pas à surveillé la cuisson et en plus il y a énormément de choix dans les recettes, on peut quasiment tout faire en cocotte.

Je suis ouverte à toute suggestion de changement, d'amélioration.

Si vous testez cette recette n'hésitez pas à me donner votre avis.

Publicité
Commentaires
V
Miam !<br /> Je t'ai taguée si le cœur t'en dis, va voir sur mon blog !
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité