Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
9 septembre 2008

Avis aux gourmands...

Parce que maridou m'a réparé mon four (qui avait du mal à chauffer donc difficile de faire de bons gâteaux ou de bons petits plats aux four) et parce que j'avais envie d'essayer SA recette de gâteau au chocolat, je me suis fait un samedi après-midi cooking.

J'ai commencé par SON gâteau au chocolat (un régal, un délice... ), puis j'ai continué avec SES financiers, avec les jaunes d'oeufs qui restaient j'ai fait un flan, pour notre repas du soir une tarte tomate/oignons à ma façon pour accompagner notre cuisse de dinde et au milieu de tout ça quelques pop corns pour le goûté des loulous.

Photo_005Photo_001Photo_007Photo_006

Vous voyez les photos, et bien il n'y a plus rien, tout a été dévoré, j'ai de vrais gloutons à la maison !!!

Publicité
Commentaires
V
Ouhaou !!! je suis drôlement flattée... Tu as trouvé ça comment ???
T
re: elle me fait de l'oeil ta tarte(j'adore les tarte salée..) c'est quoi ta recette???
T
ouh je suis admirative! comment trouves-tu le temps???
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité