Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
21 septembre 2008

Chère Normandie ...

Pas de photos (bouh, j'avais oublié pour APN) et pourtant il y en avait qui valait le coup.

Petite escapade en famille en Normandie, cette chère Normandie où j'ai passé beaucoup de vacances enfant, région de ma maman, voilà comment se ressourcer auprès des siens le temps d'un week end (c'est trop court)

Au programme, point d'aiguilles, mais des ballades avec les loulous à la recherche des mûres (je n'aurais pas pu prendre les photos, deux affamés se sont occupés de les manger au fur et à mesure de la ballade), un petit tour à la mer, petit repas au soleil puisqu'il était là.

Bien agréable, mais trop court.

Tout le monde en a bien profité, mais ce soir, un peu fatiguée, donc je vous dis Bonne nuit,

j6aizoee

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité