Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
25 septembre 2008

Des petits rien...

AutomneJeudi

... qui vous font commencer la journée agréablement.

Cette odeur d'automne le matin où tout se mélange, les champignons,  l'herbe humide ...

Cette fraîcheur qui vous réveille et qui vous fait du bien (enfin certains jours je l'avoue),

Le câlin et les bisous de vos loulous quand ils se réveillent,

Les cheveux ébouriffés et les yeux encore endormis de ma petite puce,

Prendre le chemin le plus long en rentrant de l'école pour retourner à la maison,

Des petites choses de rien du tout, qui passent souvent inaperçues, et qui par moment vous fait commencer la journée de bonne humeur.

Pourvu que ça dure.

Allez ...menageafaire

Publicité
Commentaires
F
hé! oui!cela s'appele "les ptits bonheurs de la vie",à profiter ...
T
tu lis dans mes pensées, hier je me suis shootée à l'odeur de feuilles tombée ramassées par mon fils, ce matin j'ai respirer leur petit cou au saut du lit et en après avoir déposé Corentin à l'école, j'ai prit le chemin le plus long avec Ilan pour profiter de ce moment où tout est calme, paisible.
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité