Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
22 octobre 2008

Vous avez remarqué...

... là, en haut de la page.

Jolie, non ?!

Moi j'adore, et cette bannière je la dois à la talentueuse Valala. Elle me l'a gentillement proposée, après diverses propositions la voilà.

C'est une personne que j'apprécie énormément, simple, gentille, serviable ..... J'espère que amitié est née aux travers de nos échanges.

Allez lui rendre visite, en plus des ses talents de couture, de bannière, c'est une très bonne cuisinière.

Merci mille fois Valala

01

Publicité
Commentaires
V
C'est trop gentil, vraiment... Bisous
T
tres jolie bannière! belle création!
Y
En effet, elle s'harmonise parfaitement avec ton blog et elle est à ton image, toute douce et féminine. Pleins de bisous
V
très jolie cette bannière...
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité