Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
5 novembre 2008

De retour

Ca y est j'ai récupéré mon PC. Rien de très grave par rapport à ce qu'on m'avait dit. Mais pour le moment il refonctionne.

J'ai un peu de ménage à faire dessus, de sauvegardes à droite et à gauche (il faut que je rachète des CD). J'ai tellement eu peur d'avoir tout perdu, que maintenant je prends mes précautions. Après on réinstalle tout et on repart comme en 40!!!

Donc pas trop d'aiguilles pour le moment :-(((

Un peu pendant la sieste des loulous, au calme, mais rien de bien méchant

En plus ma poupette est pas vraiment en pleine forme, donc besoin de beaucoup d'attention de maman.

Donc je prends quelques photos de mes avancées, et je vous montre ça bientôt.

Merci pour votre fidélité malgré ma panne d'ordi.

30278365_p

abientotfee

Publicité
Commentaires
V
AH.... te revoilà donc !! On n'est plus grand chose sans son accès internet, hein ? Heureusement que l'on a les enfants pour nous occuper tout notre temps !!
T
chic te revoilà.<br /> moi aussi le pc c'est ma hantise: perdre mes photos et mes vidéos...le stress...
V
chouette !!! bon retour...
Y
Bien contente de te retrouver sur la toile!!! pleins de bisous à bientôt
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité