Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
5 décembre 2008

Pas très présente...

... Mais je suis bien là. Un peu prise par le temps, un peu de mal à avancer entre la maison, les loulous (qui sont malades), les imprévus (un bon gros rhume, il fallait bien que j'y passe aussi!!),... mais ça devrait le faire quand même. J'espère pouvoir faire mes petits cadeaux à temps.

Bon il y avait un impératif, une obligation, un grand bonheur à partager : LE SAPIN, il n'y a pas de préparatifs de Noël sans les décorations, sans l'habit de fête de la maison. Donc bien sûr ça prend du temps. Mais quel bonheur de voir les étoiles briller dans les yeux de mes loulous !!

15

Pour nous accompagner dans ces préparatifs une nouvelle locataire à la maison, Notre sorcière de Noël.

Photo_248

Ensuite parce que le froid a décidé de poser ses valises, et parce que je voulais m'en faire un depuis un moment, après celui de ma poupette, voici MON BERET. Fatites pas attention à la tête, à peine fini, je voulais l'essayer tout de suite, mais il était quand même 1h du matin, donc normalement je devait faire dodo.

Photo_258Photo_254Photo_255

Bon petit lutin va aller se reposer car en plus du temps qui passe vite, de la maison, des loulous, .... petit lutin est fatigué (serait-ce la grisaille et le froid ?)

Alles bonne nuit

08

Publicité
Commentaires
K
effectivement tu es un peu palichotte mais il te va très bien!!!
V
Très chouette, ce béret !!<br /> Tiens, j'ai fait ta rectte de pain d'épices !!<br /> V donc voir là : http://www.becsucrebecsale.canalblog.com
T
super ton bonnet j'adore!!<br /> ben dis moi tu sembles plutôt en forme malgrés l'heure où tu as prise cette photo...<br /> moi à 1h du mat' j'ai pas du tt cette tête là.....
Y
Superbe ton bonnet et youpie voilà je mets un visage sur ton prénom qui te va comme un joli béret!!!!!!!je crois qu'actuellement on court toutes après le temps mais tu as raison rien ne vaut l'éclat pétillant dans les yeux des enfants face au sapin!!!! pleins de bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité