Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
9 décembre 2008

Déjà ...

Il y a déjà 6 ans, j'étais à la clinique prête à faire la connaissance de ce petit bout d'homme, petit bout d'homme qui a fait son entrée dans le monde différemment de la plupart des autres, petit bout d'homme qui souhaitait déjà qu'on lui porte toute notre attention.

Ce petit bout d'homme à aujourd'hui 6 ans, et oui, que le temps passe vite.

Tu as fait ta rentrée dans la cour des grands avec facilité,

Ta susceptibilité fait parfois que ce n'est pas toujours facile de gérer tes émotions, mais nous sommes là pour te guider, pour apprendre à les maîtriser,

Ta sensibilité fait de toi un petit garçon au grand coeur, très attentionné,

Les deux ensemble font que tu te cherches encore, normal, tu n'as que 6 ans, tu n'es pas encore "un grand", tu n'es plus "un petit",

Tu es notre petit bout d'homme, notre premier, notre grand garçon à nous, un grand frère extra, un grand curieux de ton univers, de tout et de rien, nous serons toujours auprès de toi pour t'aider à grandir le mieux possible, pour répondre à tes questions, pour te réconforter, .....

Bon Anniversaire mon grand,

Photo_027

Nous t'aimons très fort,

Maman, papa, Thibaud et Loïse

Publicité
Commentaires
V
Ouhaou, que joli texte !! Joyeux anniversaire au petit bonhomme !!
K
sympa ce message!!!je lui souhaite un très bon anniversaire!!!
Y
On ne peut résister face à ce joli sourire et ses yeux qui pétillent!!! bon anniversaire à ton grand!!! bisous
V
bon anniversaire à ton grand...
T
bon anniversaire à ton Grand!<br /> le 1er....une place unique dans nos coeurs....<br /> en tout cas il a un sacré sourire!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité