Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
27 décembre 2008

Enfin !

Et oui, ça fait du un petit bout de temps que je n'ai pas posté.

Et oui, préparatifs obliges, étant très en retard dans mes petits cadeaux, je n'ai pas vraiment pris le temps de poster et de vous rendre visite. Promis je vais me rattraper.

J'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille.

Bon, et bien une fête de passée, remplie de bonheur, de chaleur, d'émerveillements..... Ha la magie de Noël, pour les petits comme pour les grands !!!!

Maintenant je prends les temps de vous montrer.

Pour ma petite puce, je voulais qu'elle soit la plus belle pour voir le papa Noël, un petit ensemble tiré du fameux livre Les intemporels pour Bébé, avec un tissus velour cotelé acheté sur le site Les étoffes des héros, et un petit tissus fleuri acheté je ne sais plus où.

Photo_259Photo_264Photo_266Photo_263

Parce que j'avais promis à mon grand que je finirais son pull pour Noël :

Photo_274

Parce que je passais Noël chez mes parents en Normandie et que je voulais offrir un petit quelque chose aux femmes invitées, voici quelques boîtes à mouchoir (je sais pas très original, mais tellement de possibilité dans la création, et tout le monde utilise des mouchoirs)

Photo_261Photo_275Photo_276Photo_277Photo_278

Pour d'autres photos ce sera pour plus tard, tout le monde n'ayant pas encore reçu leur petit paquet.

Et puis, il faut que petit lutin continu, mais le plus gros est fait.

A plus tard.

03

Publicité
Commentaires
S
tes boites à mouchoir sont superbes<br /> j'adre<br /> sylvie
V
Surtout en cette saison !!
T
quelle production! c'est très joli!<br /> bonne idée la boite à mouchoires.
Y
Tu as bien travaillé pour faire de cette fête un souvenir mémorable, bravo!!!! Avec de l'avance, je te souhaite une très bonne année 2009 à toi et à toute ta famille!!!! Pleins de bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité