Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
5 janvier 2009

Pas la grande forme

Et oui, je commence l'année en étant malade (plutôt rare, mais voilà, je n'y ai pas échappé cette fois-ci).

Accompagnée de ma poupette, nous couvons un gentil virus que l'on appelle Gastro.

Donc depuis ce week end, pas la super forme, mais on fait aller quand même. Une maman doit rester forte, et ne doit pas montrer qu'elle est malade. Et ma poupette quant à elle  est vraiment à plat.

Donc on y va à fond sur le coca, les pâtes, le riz... et le fameux SMECTA.

Donc pas beaucoup envie de créer en ce moment, et encore moins quand je vois l'état de ma maison en ce moment . (Bouhhh) Enfin je rassure tout le monde, il y a pire quand même c'est surtout du désordre (3 hommes à la maison !!) et du linge.

Super comme début d'année !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon Coourage ! C'est un mauvais moment à passer. Mais bonne et heureuse année quand même !!!
K
zut!la gastro c'est vraiment l'horreur!!!bon courage....
T
repose toi bien et prend des forces...<br /> bon courage pour vaincre cette vilaine gastro!
Y
Oh, pas de chance, de commencer l'année avec ces méchants virus!!!!! soignes toi bien et bisous !!!!
L
pfff j ai fait ca le soir du reveillon moi <br /> alors il fallait assumer assumer<br /> mais franchement c est pas drole
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité