Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
10 janvier 2009

Se faire plaisir

J'ai découvert son blog au hasard d'un commentaire sur un autre blog.

Elle a eu la bonne idée, il y a quelques jours, de vendre certaines de ses créations.

Et j'ai craqué, je me suis fait plaisir et j'ai eu raison. J'ai reçu son petit colis il y a deux jours; de vrais petites merveilles, et en plus elle y avait joint un petit cadeau.

Photo_287Photo_288Photo_289Photo_290Photo_291

Merci Katia, à quand la prochaine vente ;-)))))

01

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de craquer... très jolis achats !<br /> Claire
K
je suis absolument ravie que ça te plaise!!!!c'est quand tu veux pour d'autres ventes,tu n'as quà me dire quand quelque chose te plait...
T
très sympa, j'aime bcp ses créas!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité