Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
10 janvier 2009

Premier SAL de l'année

Organisé par Virginie, je m'y suis inscripte.

J'ai tout ce qu'il me faut, j'ai le modèle, les fournitures, et maintenant, avec un peu de retard, je peux enfin le commencer. Blottie au coin du feu par ce froid glacial (normal on est en hiver) je m'y mets tout de suite.

Je vous tiens au courant de l'avancé.

blinkie6

Publicité
Commentaires
Y
Une année qui démarre avec un SAL, c'est prometteur de beaucoup de bonheur à faire des petites xxxxxxxxxxxxx. Bon dimanche avec ta broderie, reste au coin du feu car les températures sont encore basses. Pleins de bisous
V
ravie de lire que tu as tout... maitenant je te souhaites de bonnes petites croix...
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité