Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
16 février 2009

Mes emplettes

Alors comme je vous l'avais dit, j'ai eu le plaisir d'aller au salon d'AEF qui s'est déroulé ce week end.

Nous sommes arrivées (avec ma belle-mère et sa meilleure amie), après quelques petits déboires qui nous ont retardé un peu, au salon dans l'après-midi.

Et là nous voilà face à des couleurs, des tissus, des idées, .... Le seul petit défaut : pas assez d'exposants de laine. Mais bon ça ne m'a pas empêché de faire mes emplettes, de trouver mon bonheur. Et encore je n'ai pas eu le temps de faire tous les stands.

Un regret : ne pas avoir pu rencontré d'autres blogueuses qui y étaient, peut-être à cause de mon retard, ou bien de la taille du salon. Peut-être une prochaine fois, enfin j'espère.

Voilà mes petites trouvailles.

IMG_3730

un petit kit Picmoicicoumoiça pour ma poupette, d'ailleurs un accueil super sympa,

IMG_3731

deux petits kits papillon et poupée en tissus

IMG_3732IMG_3737IMG_3734

des tissus, avec dejà des idées pour certains, des dentelles

IMG_3738IMG_3740IMG_3741

Des livres, tricot, couture , broderie, tout y est pour élargir les idées (comme si je n'en n'avais pas assez),  Que de chouettes modèles et déjà des projets en plus.

IMG_3735IMG_3742

Et des accessoires dont j'avais besoin, et un mètre ruban Sajou pour lequel j'ai craqué.

Voilà un après-midi bien agréable, trop court, et avec encore plus d'idée en tête. Maintenant il n'y a plus qu'à.

Publicité
Commentaires
M
les deux livres jap pour enfant en bas de la photo sont géniaux pliens de trucs super sympas.
C
De très beaux achats!!! J'y étais aussi et il y avait tellement de choix que je ne savais plus où donner de la tête! hihihi!<br /> Bisous
V
L'année prochaine on y va ensemble ??
L
yessss eh bien c est le marché la<br /> <br /> alors je vais prendre <br /> hahaha<br /> <br /> bravo de tres beau achats
K
ben dis donc!t'as pas fait semblant!!!je suppose que tu as la tête bien pleine de projets maintenant!!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité