Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
20 mars 2009

Déjà un mois...

... que je n'ai pas posté. Que le temps passe vite.

Entre les vacances durant lesquels les loulous ont été très un peu excités, la forme qui n'était pas trop là petite déprime envie de ne rien faire, susceptiblité à fleur de peau, grosse petite fatigue, enfin bref pas le moral. Mais bon ça va mieux, il y a des moments comme ça, mais quand on n'est pas habituée ça surprend. J'avoue que je ne me suis pas reconnue.

Mais bon, hop, c'est passé enfin presque , malgré une grosse fatigue qui a du mal à me lâcher, on reprend les encours, on remet les divers projets à l'ordre du jour et on essaye de rattraper le retard.

Mon 1er Constantin est presque terminé, après avoir bricoler avec installé la parementure, il me reste les plis à faire. Ensuite je m'attaquerais aux 2 autres.

Ensuite, parce que, comme beaucoup je n'ai quasiment rien à me mettre, j'ai rejoint cette sympathique ronde, en espérant trouver le modèle adéquate. Et puis c'est la première fois que je vais m'attaquer à de la couture pour moi, donc j'espère que j'y arriverais.

Enfin parce qu'elle l'a reçu, voici ce que je lui ai envoyé pour la remercier d'avoir fait ma bannière. Depuis le temps que je devais le faire !!!!

IMG_3808

IMG_3814

IMG_3813

IMG_3812

IMG_3811

Elle a été super contente, et moi encore plus d'avoir à le réaliser. Encore une fois UN GRAND MERCI pour ta gentillesse Valala.

32971722_p

Publicité
Commentaires
A
une mot.....M A G N I F I Q U E !!
D
Une nouvelle enveloppe est partie....<br /> Beijinhos!
D
Welcome back!!! :-)))<br /> Bon week-end!<br /> Beijinhos...
Y
C'est superbe ce cache théiere!!! original;je comprend la joie de Valala devant ce trésor!!!!!!!!!!Gardes bon moral, fais de longues promenades dès que le soleil montre le bout de son nez!!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous!!!!Bon dimanche
S
c'est dur l'hiver! mais le printemps arrive !et tes envies de bricoler avec! bon courage sybille
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité