Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
19 avril 2009

P.I.F.

Et après je vais dire que je suis en retard, que j'en ai trop à faire, que je n'ai jamais le temps, .... Avec tout ce que je dois faire, voilà je me suis laissé tenté par ce P.I.F. Ca m'apprendra à me laisser tenter.

Alors, en quoi ça consiste ?

C'est un petit jeu : Pay It Forward
Avec des régles ultra simple :

  1. N'importe qui peut participer.

  2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau Home Made.

  3. Chacunes recevra son cadeau dans les 365 prochains jours.

  4. En échange, les 3 inscrites devront pour valider leurs inscriptions faire la même chose sur leurs blogs (Pay It Forward = Payer à l'avance)

Bon maintenant, qui sera tenter pas un petite cadeau de ma part ?

Maintenant va falloir trouver l'idée. Ca me laisse 365 jours, mais bon, ça passe vite.

Allez à vos commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, C'est dommage que tu n'aies pas de participantes! Si tu es d'accord j'en suis. J'ai aussi un PIF (avec une participante).<br /> Tu as un beau blog. Felicitations.<br /> Angèle
M
voilà moi oui j'aimerais un cadeau !!! comme tout le monde mais snif snif je n'ai pas de blog!!<br /> <br /> ce n'ai pas grave je suivrais les avancés chez vous et j'aurais le plaisir voir la joie de celles qui gagnerons et leurs beaux cadeaux.<br /> <br /> merci pour votre joli blog et merci de nous faire partagez toutes ses belles choses;<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> manuela
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité