Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
19 avril 2009

Première brocante...

... de l'année, et plutôt fructueuse. Enfin je suis contente de mes trouvailles, surtout pour mes loulous, et pas trop en mercerie, à mon grand regret, mais ce sera pour la prochaine.

IMG_4127

Des livres pour mes loulous, ils adorent ça, à tel point qu'à la maison ça ressemble presque à une bibliothèque.

IMG_4128

Un napperon, deux patrons pas tout récents (la mode est un éternel recommancement), de la dentelle, des perles pour faire des petits colliers pour ma poupette toute coquette

IMG_4132

Un jeu leapfrog pour apprendre les lettres, des petits personnages de la ferme, et une superbe Minnie (vous voyez la petite tête blonde sur le côté qui essaye de la prendre avant la photo)

IMG_4134IMG_4135IMG_4136

Un petit lit de poupée, comme je cherchais, à retaper bien sûr ; un petit meuble d'environ 1 mètre de haut, dont je suis super contente, pour 10 euros, et à retaper un petit peu, il a déjà trouvé sa place ; et une janette tout en bois, recto/verso, à bien nettoyer, mais elle vraiment magnifique, pour 4 euros, ça aurait été dommage de la laisser.

Et enfin, pendant que je passais l'après-midi à discuter avec belle-maman devant un catalogue de loisirs créatifs, maridou a fait les plantations autour du bassin.

IMG_4138

Petit coin bien sympathique, qui commence à prendre forme, où viendra s'installer, je l'espère, quelques trouvailles de brocante (j'ai déjà mes idées).

Et qui c'est qui ne va plus tourner en rond dans son bocal ?

IMG_4137

Prochaine étape, nettoyage du jardin et du potager, et il y a du travail, car on avait laissé un peu tombé le jardin au profit des travaux intérieurs.

J'espère pouvoir le faire dans la semaine, puisqu'il paraît qu'il va faire beau. Pendant les siestes de poupette, je devrais pouvoir y arriver.

Publicité
Commentaires
S
super tes trouvailles en brocante! moi aussi j'adore ça!vivement dimanche !<br /> nous aussi nous avons mis nos poissons rouges dans le bassin et de 2 ,ils sont passés à 11 en un été !,la place ça les rend amoureux biz sybille
G
Oh, j'adore les petits meubles.<br /> Le jardin semble prometteur...
A
Nous avons aussi fait des vides greniers ces derniers temps mais malheureusement nous n'avons rien trouvé d'interressant ... on verra pour les prochaines !!!<br /> et moi aussi je profite de la sieste de ma dernière pour ranger, jardiner un peu, cuisiner .... le seul moment tranquille pour travailler un peu !!!
P
J'avais la même minnie!
K
tu as fait de bien jolies trouvailles!!!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité