Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
23 mai 2009

Petite pause

Je profite d'avoir l'ordinateur de maridou (le mien est toujours en rade, et c'est vraiment casse-pied) pour poster.

Vous avez sans doute remarqué qu'en ce moment je ne suis pas beaucoup présente sur la blogosphère. Je passe furtivement sur vos blogs le soir avec l'ordi de maridou, mais du coup, j'ai du mal à avancer dans mes différents encours.

Les journées sont courtes entre le ménage, le linge (ma bête noire), le jardin (quand le soleil daigne se montrer comme en ce moment), à peine le temps de sortir les aiguilles à tricoter, ou de tracer un patron, qu'il faut déjà aller chercher les loulous à l'école, et voilà comment les journées passent sans avoir le temps de quoi que ce soit. En plus j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à m'organiser, je tourne en rond.

Alors il est impératif que je puisse retrouver un peu mon organisation, me mettre à jour dans mes projets, notamment ma robe noir (et oui je suis en retard, je n'ai pas encore eu le temps de la faire !!!), une tenue pour ma poupette (nous sommes bientôt de communion), des chemisettes pour mes garçons (toujours pour cette communion), mes encours à terminer ou avancer, mes petits cadeaux que j'ai promis et que je n'ai pas encore eu le temps de faire... En en plus comme si je n'avais pas assez, je n'ai pas pu résister, je me suis inscrite chez Thalie à la Ronde de Calixte.

0calixteb

Alors je vais profiter de l'absence de mon ordi pour faire une petite pause sur la blogosphère :-(((

Ca me permettra de revenir avec plein de belles photos à vous montrer (enfin j'espère, parce que si c'est râté, je ne vous montre rien ;-))

Ca ne m'enpêchera pas de venir vous voir de temps en temps, promis.

Il faut vraiment que je coupe un peu le contact si je veux avancer dans mes encours, aussi agréables soient les contacts avec vous toutes.

A bientôt,

Bisous ensoleillé (et oui on se croirait presque en été en Seine et Marne)

pausecouture

Publicité
Commentaires
L
Je sais ce que c'est, je tourne en rond de temps à autre et j'ai l'impression que rien n'avance ! Profites bien de ta pause pour avancer, te ressourcer et retrouver ton organisation. Dès que j'ai fini mes engagements pour mes commandes, je me mets à notre échange. bIses et beaucoup de soleil d'alsace ! (29°+ au thermomètre tout à l'heure) alors on profite
Y
En effet, beaucoup de travail qui t'attend!!!! alors bonne couture et avances bien dans tous tes encours ou envies du moment!!!!!!Pleins de bisous et à bientôt
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité