Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
4 novembre 2009

Elan de générosité

Voilà je râle souvent, mes loulous sont bien actifs, je me plainds parce qu'ils sont bruyants, parce qu'ils se bagarrent, parce qu'ils mettent le bazar, mais en même temps j'ai le plus beau cadeau de la vie : ils sont en BONNE SANTE

Ce soir pas de couture, pas de tricot,.... mais juste un appel à votre générosité. En me baladant de blogs en blogs, je tombe sur cet appel: les parents du petit Nolan, 2 ans, ont appris récemment que leur petit bonhomme est atteind d'une leucémie.

Cette maman est une blogueuse comme nous, elle tricote, elle cuisine, elle coud, mais malheureusement avec cette nouvelle et tout ce qui en découle, elle n'a plus de temps, et fait donc appel à nous pour l'aider à constituer un petit stock de bonnets, casquettes... pour son petit bonhomme qui va commencer la chimio et que l'hiver arrive.

Je ne dois pas être très claire dans mes explications, le mieux c'est d'aller sur ce blog pour avoir toutes les informations nécessaires.

Je sais que les blogueuses sont généreuses, alors aidons cette famille du mieux qu'on peut, même avec un petit quelque chose.

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je me bats ...cette année!je vais aller le voir!merci!
S
ohhh oui je veux aussi participer bien que je me dis que les bonnets il va en avoir des tonnes....
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisou du dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
re coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, si tu veux le livre de MR Poppy tu me contactes via "Contactez l'auteur" et je te dis touuuuuuuuuuuuuut !!!<br /> <br /> bisos et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!<br /> Je me disais que ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!! <br /> Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ...<br /> Demain et dimanche, le Salon des Auteurs l'attend avec une cinquantaine d'autres écrivains ... je croise les doigts pour que ces deux jours soient ... magiques !!!!<br /> <br /> Plein de bises et à très bientôt !!!!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité