Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
15 novembre 2009

Tranquilou

Un dimanche tout tranquille.

Se lever en douceur, avec pour gros calin celui de sa poupette de 2 ans qui prolonge un peu la nuit,

Prendre son temps pour le petit déjeuner, préparer un dessert pour le midi, traîner chacun à son rythme,

Après-midi tranquille, les uns devant des dessins animés, les autres devant l'ordinateur, et moi devant ma machine à coudre, histoire d'avancer un peu,

L'heure du goûter arrive avec une petite visite de belle-maman et déjà il est bientôt l'heure de faire les douches des loulous,  préparation du repas du soir (mais rien d'extraordinaire, on est dimanche soir),

Et enfin les enfants au lit, on zappe devant la télé pendant que ma poupette a du mal à trouver le sommeil, et ça y est le week end se termine pour aborder une nouvelle semaine qui va passer à vitesse grand V.

Un dimanche bien sympathique à la maison, en famille.

Et vous ?

Publicité
Commentaires
A
dans le train ;(
L
belle semaine à toi...
D
Une ptite sortie en fin d´après-midi (malgré la pluie)....mais comme normalement je travaille le dimanche j´ai voulu faire un peu de "léche vitrine" tranquilement puisqu´il n´y avais pas grand monde dehors...<br /> <br /> Beijinhos
P
Pour moi c'était un dimanche à jouer à la marchande...<br /> Bonne semaine
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité