Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 487
7 décembre 2009

En toute tranquilité

avent7

Un petit dimanche comme je les aime.

Un dimanche où chacun va à son rythme, tranquille, en famille.

Après une matinée au ralenti, des loulous qui partent à la patinoire avec papa, et maman reste au chaud avec poupette, entre filles.

L'après-midi au calme, avec deux loulous qui dorment et mon grand qui joue avec papa, et moi ?

Et bien moi, un peu de couture, et un peu de tricot, rien de terminer, mais ça avance doucement.

IMG_6038IMG_6036

IMG_6039

Bonne semaine à toutes

bsoiree

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jour J -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour mon tit marché de Noel !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être à dimanche soir pour le bilan !!!!<br /> Impatiente ??????????????????????<br /> euh !!!!<br /> Certainement pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
S
Prendre son temps... quel luxe et quelle chance !!!! Si tu veux âvoir un tit cadeau pour Noël tente ta chance au tit jeu que j'organise
T
en cette période où tout se précipite tu as raison de prendre le tps!
Y
Un dimanche où on prend le temps et on avance doucement nos encours, une jolie façon de flâner et de se poser!!!!!!!!!! moi aussi, j'aime ce genre de dimanche!!!!!!!!!!!! pleins de bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité