Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
21 décembre 2009

Gâtée,

J'ai participé récemment au swap Trousses aux cadeaux organisé par la très sympathique Ely.

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu dans ma BAL mon petit colis, de la part de Camounjazz. Apparemment un défi pour elle, car les couleurs que j'aime le moins, sont celles qu'elle aime le plus. Et bien je la rassure : J'ADORE.

Je vous montre :

IMG_6141IMG_6140IMG_6135

IMG_6136

Une trousse magnifique, trois petites souris toutes mimies (je craque elles sont trop belles), rapidement adoptées, et quelques douceurs de Nancy, avec les gourmands de la maison, il n'en reste quasiment plus (ces petits pain d'épices sont un pur délice)

Bon je vous laisse, j'essaye de rattraper une de ces charmantes petites souris, qui a décidé de visiter la maison.

IMG_6145IMG_6144IMG_6143

Merci beaucoup Camoujazz, j'ai été ravie de recevoir ton colis (une enfant le soir de Noël),

A bientôt, j'espère

Publicité
Commentaires
S
géniale cette trousse et les souriiiiiiiiiiiiiiis, trop choux !!!
M
Coucou, juste pour te rappeler que c'est aujourd'hui qu'on a commencé le Kal Rapido, tu nous suis toujours ??<br /> Bisous ♥
K
c'est super mignon!!!!
E
Je comprends qui les petites souris aient été vite adopté, elles sont craquantes ! Bravo à Camounjazz pour ses jolies réalisations :-)!
E
ohhhhhh super mimi!!!! des petites souris bien adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je reconnais bien la touche de ma complice !!!!!<br /> génial! j'adore découvrir tous ces échanges!!!!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité