Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
27 janvier 2010

Enfin,

Après quelques jours d'intérruption d'internet (petit souci du fournisseur apparemment), je reviens. Ca commençait à manquer, c'est fou ce qu'on peu en être dépendante de cette petite chose !!!

Allez en attendant demain pour vous montrer quelques petites coutures, voici un lien vers un blog très sympa. Je craque sur la parrure pour la parfaite ménagère que je suis (hihihihihihi!!!) et donc je ne peux m'empêcher de participer à son petit jeu pour son bloganniversaire. On ne sait jamais, peut-être que la chance sera avec moi en ce début 2010.

Allez y, elle a d'autres petits lots bien sympas, pour tous les goûts. (clic clic sur l'image)

Publicité
Commentaires
E
Hihi, on est vite perdu sans le net.. bon retour parmis la blogo ;-)
D
Bonjour!<br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte! C´est trop gentil!<br /> Merci encore et un bon week-end!<br /> Beijinhos
S
merci pour cette jolie découverte
F
C'est vrai que l'internet nous est devenu indispensable!!!!!!!!!!! tu as du en profiter pour avancer ta couture, ton tricot et autres activités que tu mènes de front!!!!!!!!!!! pleins de bisous
T
merci pour le lien
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité