Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
12 février 2010

Trop gâtée

J'ai une super factrice. Voyant que je n'étais pas à la maison (forcément j'étais partie chercher les loulous à l'école) elle a fait le tour auprès des écoles pour essayer de me trouver, et pour finir par me croiser à l'angle de ma rue.

Elle est pas gentille ma factrice, tout ça pour m'éviter d'attendre demain d'aller chercher mon colie à la Poste. Elle devait se douter que c'était hyper super important, que je trépignais d'impatience à l'idée de le recevoir.

Mais de qui il vient ce paquet me direz vous ?

Et bien il vient de  ........ Bousine des Chéridoux, dans le cadre du SWAP La vie en Rose. Bon allé, assez parlé, place aux photos.

IMG_6582IMG_6583

Non mais il est pour qui le colis ? Et bien il est pour Maman !!!

IMG_6585

Un petite vue d'ensemble

IMG_6586IMG_6588IMG_6587

Un superbe sac dans les couleurs que j'aime, avec tout plein de poches à l'intérieur pour y ranger mes nombreux petits travaux en cours. J'adore le système des fleurs aimantées histoire de les mettre où on veux, c'est génial.

IMG_6594IMG_6590

Une magnifique petite suspension déjà adoptée par ma poupette (c'est fou ce que c'est rapide à c't'âge là pour dire "à moi"). En même temps elle est parfait pour aller dans sa chambre et en plus elle adore les papillons.

IMG_6593IMG_6591

Des douceurs comme j'aime pour la grande gourmande que je suis (mais c'est quoi cette petite main qui traîne ?) et des petits cadeaux bien être et une chauferette (qui a dit que je l'ai déjà utilisé ?), génial comme idée par ce temps, moi qui ait tout le temps froid aux mains.

IMG_6596

Une très belle missive avec un petit texte fait avec les lettres de mon prénom, j'adore

Je suis super contente de ce colis, j'adore, un univers que j'aime, une imagination comme j'aimerais en avoir, merci merci beaucoup à toi pour toutes ces belles choses.

Et merci à elle d'avoir organisé ce merveilleux swap.

Publicité
Commentaires
S
Super colis... j'aime beaucoup le sac qui va se révéler sûrement aussi très pratique... et le reste, génial...
M
Magnifique ce colis. Tu en as de la chance d'avoir une si gentille factrice, c'est vrai que la queue à la Poste...
M
Te voilà bien gâtée avec ce swap tout rose !!!<br /> Au fait tu penses à m'envoyer ta photo du Rapido pour le défilé ?? Car c'était dernier délai ce soir pour la mise en boite !!!<br /> Bisous ♥
N
Je vois que tu as été aussi très gâtée par ce swap qui est un véritable succès pour tous !
B
Tu as une factrice très sympa, chez nous le facteur avec le froid ne sonne même pas et met directement absent. Hiiiiii.<br /> Tout est magnifique.
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité