Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
16 février 2010

Salon AEF

Samedi s'est déroulé le Salon Aiguilles en fêtes Porte de la Villette. Et bien sûr je ne pouvais ne pas y aller.

Les loulous sont restés avec papa pour un après midi de folie, belle maman m'a gentillement accompagnée (en même temps je n'ai pas eu besoin de beaucoup assister ;-))).  Et nous voilà parties pour un après midi bien sympa, pas trop de monde (contrairement aux autres jours où apparemment il y avait affluence) donc parfait pour tout voir, pour le plaisir des yeux,... Allez je vous montre les nombreux achats .

IMG_6611IMG_6615IMG_6616IMG_6617IMG_6618IMG_6620IMG_6621IMG_6610

Quoi, je me suis lâchée ? !!! Mais non pas du tout !!! de nouvelles découverte, un stock de tissus à compléter, des rubans qui me manquaient sur lesquels j'ai craqué, de la laine par ce que je n'avais pas ces couleurs (d'ailleurs il y a déjà un tricot sur mes aiguilles), des projets pour ma poupette, pour moi, pour mes garçons, pour des cadeaux...

Et puis, j'ai des swaps à assurer moi, je ne voudrais pas paraître ridicule à côté de toutes vos belles création, il faut bien que je remonte un peu le niveau de mon gros petit stock.

Et puis ces salons regorgent d'idées, de choix, comment résister ?

Et enfin j'avais l'aval de mon cher et tendre qui ma gentillement dit que c'était pour ma Saint Valentin, je ne pouvais tout de même pas refuser !!!

Bon ce n'est pas le tout, mais maintenant j'ai encore plus d'encours.

Quoi je me plainds ? Non je ne me plainds pas, au contraire, les idées fourmillent, je jubile d'avoir autant de projets en tête, j'assume, mais, comme je le dis souvent, et bien les journées sont trop courtes .

Publicité
Commentaires
A
rho la chance!! au boulot maintenant!
R
OHHHHH comme j aurai aimé y aller!<br /> tu vas nous faire des merveilles avec tout ca!
C
oh la la ! tu as craqué ! moi aussi j'ai de quoi faire trois poupées Marotte & Cie, petit modèle. Ca te dit de troquer nos patrons d'habits de poupée ?
N
WHOUA super !!, y'a pas de mal à se faire plaisir, hâte de voir tes prochaines créas , j'ai même vu quelques couleurs flashy hi!hi!hi!
E
Alors là tu t'es complètement lâché ;-) Ca prommet de bien jolies choses :-)
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité