Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
21 février 2010

Mon KAL rapido

Et bien encore une semaine de terminée, et je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré mon KAL rapido, et pourtant le défilé était lundi dernier.

Alors voici les photos,

IMG_6572IMG_6571

Gilet rapido, modèle du dernier Phildar, laine phildar (je ne me souviens plus du modèle, il faut que je vérifie). Une chose est sûre, c'est que je récidiverais avec ce modèle, sûrement plus long, et peut être les manches 3/4. J'ai déjà repéré chez ma maman une laine toute douce qui ira parfaitement avec ce modèle (ma maman ira me l'acheter à l'occasion, puisque c'est un magasin par chez eux)

Merci Miss Ka pour l'organisation de ce KAL bien sympa. Si vous voulez voir les autres modèles, tous plus beaus les uns que les autres, allez chez elle.

Et vous avez vu ma nouvelle complice  ? Si là, celle qui porte le gilet !! C'est maridou qui me l'a trouvé sur des petites annonces. Il cherchait sans me le dire, et il est arrivé un soir avec, en rentrant du boulot.

IMG_6573

Il y a un peu de travail de rénovation dessus, surtout du nettoyage (d'ailleurs si vus avez un conseil pour la nettoyer, je prends ) mais il est vraiment chouette ce mannequin. Je suis super contente.

Publicité
Commentaires
M
J'ai tjs aimé ces mannequins, le tien a une histoire et une fois retapé il sera superbe !!!<br /> Merci pour ta participation et ta confiance lors de ce KAL,<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
E
Bravo pour le Kal, j'aime beaucoup et le mannequin , trop joli, ils sont beau quand ils sont vieux :)<br /> Pour le nettoyage??? Je ne sais pas du tout...
N
Tip top le mannequin !! ton Kal rapido est très bien réussit !!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité