Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
21 février 2010

En voiture

Un dimanche pour moi, oui et non.

Retour d'un petit week end chez mes parents en Normandie. On est arrivé hier matin sous la neige (et oui, encore !!!) et on est reparti cet après-midi sous le soleil. Différence de 9 degrés entre hier et aujourd'hui.

Et j'ai testé le tricot en voiture. Je suis malade en voiture dès que je lis, j'ai pris mon petit tricot pour essayer. J'ai du mal à rester sans rien faire, les trajets me paraissent bien long, et bien verdict, je n'ai pas été malade.

J'ai fini mon tricot( commencé vendredi soir à la maison) en voiture sans avoir de nausées (youpi !!!!). Bon c'était du point mousse, pas besoin de rester les yeux rivés sur le tricot, (c'est peut-être pour ça que ça a été) , alors prochain essai, un modèle avec un peu de dessin, on verra.

Sinon, et bien j'aurais toujours un petit tricot tout simple  à emmener en voiture pour les trajets.

Mais pour le moment CHUTTT, je nepeut rien dire, je l'envoie dans la semaine à la destinataire, et je vous montre après.

Donc un dimanche plutôt sympa, et puis la découverte d'un nouveau moment pour soi, le tricot en voiture.

Publicité
Commentaires
M
Il faut que je teste alors !!! Parce que généralement je suis malade si je ne regarde pas la route...Quand je pense à tout ce que je pourrais avancer pendant ces heures perdues en voiture !!!<br /> Prochaine lognue distance, je prend mes aiguilles avec moi ;-)<br /> Bisous ♥
N
Pareil tricot ou crochet, suivant les encours !!<br /> Bonne semaine, biz !!
C
De mon côté, ce serait plutôt lecture en voiture, voir un petit somme ! Bonne semaine à toi
S
ha moi, je tricote souvent en voiture, mais j'ai de la chance, je ne suis jamais malade ! et c'est vrai que, du coup, le temps parait moins long.
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité