Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
18 mars 2010

Concour duo

Notre chère créatrice de Kids Tricot organise un concour duo bien sympathique.

Tricoter une de ses créations pour son enfant et sa poupée. Le plus beau duo gagnera un de ses kits.

Bien sûr je me laisse tenter, ses modèles sont tellement agréables à tricoter, et puis une nouvelle occasion pour ma puce d'être coordonnée à sa poupée. Ma commande part demain, j'ai hâte

La galerie des enfants

Clic clic si ça vous tente.

Publicité
Commentaires
L
Je commence d'ailleurs un de ses modèles ce soir!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité