Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
21 mars 2010

Premier jour du printemps

Petit dimanche tranquille en famille, juste entre nous, ça fait du bien.

Chacun vaque à ses occupations, on prend le temps, et le soleil est au rendez-vous.

Après-midi de printemps, avec des loulous qui redécouvrent les joies de jouer dehors sans manteau, un maridou qi jardine et donc après-midi tranquille pour mes petites coutures.

Un dimanche comme on aimerait en avoir plus souvent

IMG_7017IMG_7016IMG_7012

IMG_7007IMG_7005IMG_7020

Et maintenant je vais finir mon dimanche par un bon petit tricot au coin du feu (et oui, le printemps est là, mais il fait encore frais)

Publicité
Commentaires
S
eh bien tu as bosser 2 couvertures !!biz
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité