Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
29 mars 2010

Petite question

J'ai une petite question à vous poser.

Voilà, je souhaite me lancer dans la couture japonaise pour ma puce, j'ai repéré de chouettes modèles, mais je ne sais pas quelle taille choisir.

Est-ce que ça taille grand ou au contraire petit. En prenant les mensurations de ma puce, elle se trouve entre deux tailles, donc je ne sais pas laquelle je dois choisir.

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
Commentaires
M
pareil, ça taille un peu petit...surtout quand tu as l'habitude de citronille! je prends toujours la plus grande taille quand j'hésite entre deux
S
je coud japonnais pour ma petite fille, en 2 ans, ça taille plutôt bien je pense chez les enfants, mais quand il y a dilemme entre 2 taille il faut prendre plutôt la taille au dessus.
F
Coucou...<br /> pour avoir testé le japonais.. prends plutôt la taille du dessus, comme cela pas de mauvaise surprise.. et en plus ta puce sera à l'aise.<br /> Bizzz<br /> Véronique
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité