Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
16 avril 2010

Depuis le temps

C'est bien beau tout ça, je vous ai montré ce que j'ai reçu lors du Swap Liberty et Pois, mais maintenant que ma swappée à reçu son colis (ça fait un petit bout maintenant, que le temps passe vite pfiouuuu!!!), et bien je vous montre ce que j'ai eu le plaisir de lui envoyer.

Point de liberty comme elle aime (je n'ai pas trouvé !!), alors j'ai essayé de me rapprocher de ses goûts.

Je vous montre en photos

IMG_7024IMG_7021

Elle aime la cuisine, alors un tablier coupé dans un ancien drap (qui sentait encore le papier d'arménie, j'adore cette odeur) , un coton plutôt épais, très agréable à coudre, bordure liberty Poppy and Daisy

IMG_7040IMG_7039

Pour y noter ses recette favorites, un cahier recouvert d'un protège cahier tissus à pois de chez ma mercière, liberty Poppy and Daisy et un petit transfert (mon premier, et je suis plutôt contente du résultat).

IMG_7028

Un bandeau Liberty Toria, accompagné d'une petite broche fleur, dans le même liberty

IMG_7031IMG_7030

Un petit carnet customisé, pour mettre sans son sac, et y noter toutes ses idées créatives qui lui viennent à l'esprit.

IMG_7035

Quelques fournitures, des boutons recouverts, un coupon tissus à pois Michael Miller, du biais liberty dont je ne me souviens plus du nom.

Voilà, je sais qu'elle l'a reçu, j'ai cru comprendre que ça lui a plu. En tous les cas j'y ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce colis.

Même si je ne suis pas très présente en ce moment, j'essaie d'avancer ma to do list, mes swaps en cour... Le retour du soleil nous fait traîner un peu plus dehors, dans le jardin, en rentrant de l'école, alors la couture avance plus doucement.

Les loulous sont en vacances ce soir, moins la course pendant 15 jours, espérons que je puisse avancer un peu plus vite.

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe tout ça, quelle veinarde!
Y
Oh tu l'as merveilleusement gâtée!!!!!!!!!!!!!!! très bel échange!!!!!!!!!!!!! belle journée, bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité