Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
10 mai 2010

toujours là ...

... Mais je n'arrive décidément pas à maîtriser le temps !!!!!! Quand je vois tout ce que vous faites sur vos blog, j'en suis jalouse.

Bon bref, des vacances de printemps trop rapides, essentiellement consacrées aux loulous pour profiter du beau temps (d'ailleurs si quelqu'un a vu le soleil il pourrait lui dire de revenir faire un tour par chez nous ?), une rentrée un peu chamboulée, où ce qu'on prévoit se mêle aux imprévues, une brocante qui approche et donc des affaires à trier, des loulous très demandeurs en ce moment,...

Alors forcément les aiguilles n'avancent pas très vite, et ce n'est pas faute de projets en cours, mais elles avancent doucement mais sûrement.

Allez faisons court, place aux photos.

IMG_2147IMG_2138IMG_2135IMG_2131IMG_2130IMG_2128IMG_1429IMG_1414

Divers achats brocantes, linna morata, le fameux livre de Laurence, internet ... et d'autres que j'ai oublié de prendre en photo

IMG_2110IMG_2112IMG_2114IMG_2108

un petit ensemble pour ma poupette, la Popover raccourcie en petite tunique, et la fameuse Lasy day skirt (pour voir les autres c'est ici), le tissus à pois de Fabrics Addict, le biais liberty et le ruban gris achetés lors du dernier salon Aiguilles en fêtes (je n'ai plus le nom du liberty), le tissus rose acheté au Portugal, lors des dernières vacances.

- Un petit Kina, modèle de Kids Tricot, sur mes aiguilles pour réchauffer un peu ces petites épaules, vu que le soleil a décidé de démissionner.

IMG_2149

Un projet pour ma puce, sur la proposition de Margottes aux Pommes. Vous avez deviné ce que c'est

Et toujours en cours mon SWAP Ma poupée et Moi (je suis en retard), un troc avec hélobidouille (je suis super en retard !!!), Swap sac chez Lanarosa, l'échange fête des mères chez elle,

Et encore plein d'autre choses, une robe pour une demoiselle pour un mariage fin août, une cape de pluie pour la "popine" de ma puce (elle n'est pas encore à l'école et elle a déjà une super "popine"), un tour de lit pour mon futur filleul, une garde robe à compléter pour ma puce, accessoirement une garde robe à enrichir pour moi, des commandes de la part de mes garçons

Pfiou, à quand les journées de 48h au moins ? Si quelqu'un a une solution pour que j'arrive à tout combiner, je prends ;-)))

Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite à ta niouzletter ! ^^
M
C'est ravissant ce que tu fais toi aussi !!!<br /> Tu sais, moi aussi je cours après le temps ^^ Je bosse et j'ai 2 enfants ... mais je ne poste qu'une fois par semaine. Parfois un peu plus, mais le mini, c'est 1 fois par semaine. De temps en temps, j'ai des projets ou des choses à montrer en stock ... du coup, 2 trucs à montrer me laissent 2 semaines devant moi pour faire autre chose ^^<br /> Juste un peu d'organisation ^^<br /> C'est joli chez toi : je reviendrais avec joie ;o)
C
Difficile de tout concilier!<br /> Pour la Fête des mères, j'organise un petit concours sur mon blog pour gagner des kits tricot.
M
J'ai acheté les explications "Kina" hier,as-tu vu quelles existent en taille adulte gratuitement?
M
Le soleil revient ce we,courage!<br /> <br /> Moi aussi,gros pb pour faire tout ce que je voudrais!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité