Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
8 juin 2010

Pour nos petits gars

Bon OK, je sais, ça fait un petit bout que je n'ai pas poster.

Ce n'est pas faute de coudre..., mais entre les loulous, la maison, si je veux avancer un peu, et bien je laisse malheureusement tomber mon cher petit blog.

Je reviens donc doucement, avec plein de chose à vous monter, mais je le ferais au fur et à mesure, dans des postes différents, histoire de ne pas trop vous perdre dans la longueur du message.

On commence d'abord pas un petit coup de coeur pour un projet.

Et oui, il est très facile de coudre pour nos petites demoiselles, le choix en patrons, tissus, ... est immense.

Alors pour ne pas laisser nos petits gars de côté,   Lo et Anne Sophie ont décidé de créer un blog collectif pour des cousettes pour nos petits gars.

Si l'idée vous plaît, allez y, moi mon grand m'a déjà passé commande

cousettepetit_boy

Publicité
Commentaires
Y
Waouh!! merci pour ce lien, j'ai justement de la couture pour petit mec à faire !!!!! bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité