Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
21 juin 2010

Mitsy Forever

Voilà, c'est terminé depuis un moment, ma puce a même eu l'occasion de le porter, entre deux fraîcheurs automnales (d'ailleurs si quelqu'un a vu le soleil, il pourrait lui dire de reprendre ses fonctions estivales !!!!! )

Dernier jour pour poster, alors cette fois je prends le temps (enfin 5 minutes, car comme beaucoup d'entre vous, cette fin d'année est très speed, et je cours après le temps)

Alors voici ce que j'ai "fabriqué" comme dit ma puce.

IMG_7114

IMG_7118IMG_7117IMG_7116IMG_7115

Tunique nouée (ma première création japonaise, et j'adore, trop bien taillée, mais pas pris le temps de prendre la photo du livre) en Mitsi Taupe de chez Stragier, associé à un tissus chocolat à petit pois de chez Ma petite Mercerie, Taille 4 ans, accompagnée d'une petite jupe Lazy Day Skirt, patron d'Oliver+S (pour le patron c'est ici ), en lin taupe de ma réserve, avec petite broderie anglaise (gros métrage trouvé en brocante), petit bandeau pour les cheveux en mitsy et petit pois (oublié la photo, oups)

En tous les cas, ce liberty est magnifique, de bien belles couleurs (le choix est difficile)

Merci beaucoup aux organisatrices pour l'organisation de ce concour, un réel plaisir de travailler avec ce Liberty (comme avec les autres d'ailleurs)

Publicité
Commentaires
P
rhôôôô, c'est beau!!!!
S
oh, c'est super mimi comme ensemble, ta puce doit être bien jolie comme ça
E
Très joli et le petit galon de la jupe fait toute la différence , j'adore !
R
ce modèle était ma première cousette japonaise, mais en mitsi, c'est vraiment très beau.
K
elle est adorable cette tunique!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité