Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
2 juillet 2010

Petit point

Avant le départ. Et oui, l'école se termine demain, et nous partons pour les vacances demain après-midi. Ouf, un réel besoin de souffler un peu, et de se retrouver tous les 5.

Enfin, pas tout à fait 5 pour démarrer, puisque nous commençons par Center P****, en Normandie, avec 2 autres couples. En tous 6 adultes, 9 enfants, 1 chien ; qui aura le dessus ?

Nous poursuivons par la suite vers le Morbihan, région que nous apprécions beaucoup, région des Korrigans, farfadets .... espérons qu'ils me permettrons d'avancer dans mes petits projets.

Ben, oui, j'ai pris tellement de retard avec cette fin d'année scolaire très bousculée à droite et à gauche (représentations sportives, kermesses, vacances à préparer, loulous à canaliser car ils ne tiennent plus en place depuis 1 mois.....) que j'emmène du travail.

Point de machine à coudre  (ça prendrait trop de place car qui dit machine à coudre dit tissus, fil, dentelles, patrons, ....) mais plus du tricot,  Une poupée à terminer et également de la lecture. Espéront que je puisse toucher à tout.

Alors je m'excuse d'avance, j'avais pris des engagements (cousette pour petit boy, swap des sacs, échange non anniversaire...) mais j'ai énormément manqué de temps, je n'ai pas pu m'y tenir.

Alors je rattraperais tout à mon retour, je serais plus reposée, ce sera encore les vacances, point d'aller et retour à l'école.

Et pour ce faire, et bien je vous laisse pour le moment, car la blogosphère est tellement intéressante, que quand on met le nez dedans on a du mal à en sortir.

Alors je vous laisse momentanément, histoire de bien s'aérer et de rattraper le retard pris ces dernières semaines, histoire de profiter des loulous à fond, histoire de se poser.

Je reviendrais à la rentrée, avec sûremet pleins de photos.

UN GRAND MERCI aussi à toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires, que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, mais passant en coup de vent devant l'ordinateur, je n'ai pas pris le temps de répondre à chacune, mais un grand merci pour votre gentillesse et votre présence.

MERCIaussi à ces quelques blogueuses avec qui je suis en contact en ce moment (Sandra, Cat'fil, Héloïse, Margotte....) avec qui le contact est super, même si je n'ai pas pris le temps ces derniers temps de communiquer avec vous, je pense quand même à vous.

Alors je vous dis à bientôt, bonne vacances à toutes, et RDV à la rentrée. Profitez bien, la vie est trop courte.

Publicité
Commentaires
S
profite des vacances on te retrouvera à la rentrée , mode ralenti la bloggo normale<br /> dis bonjour aux fées et farfadets pour moi
H
je te souhaite de belles & douce vacance,profite du beau soleil pour recharger tes batteries...
P
Bonnes Vacances et à tout bientôt...
C
6 contre 9, oui, mais on a survécu !<br /> <br /> Encore pleins de bons souvenirs dans les valises...je m'en vais maintenant chercher quelques petites idées pour occuper mes prochaines journées ;)<br /> <br /> Gros bisous :)
S
bonne vacances a toi et ta famille repose toi bien et profite a fond de tes enfants ..un gros bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité