Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
23 juillet 2010

Rapidement

Entre deux.

Je rentre du Morbihan, mais je repars demain pour la Normandie .

Un petit jeu bien tentant, je ne pouvais résister, parce qu'on n'en n'a jamais assez, parce que je voulais vous le faire partager, allez voir chez elle, qui ne tente rien n'a rien :

Allez j'y retourne, les sacs sont prêts, le devoirs de vacances aussi (bien que ça n'avance pas très vite !!). Pleins de retard à rattraper en revenant donc je vous retrouve à la rentrée, avec des petites choses à vous montrer.

Bisous à toutes et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
alors ces vacances ???
E
De belles vacances à toi et ta famille :-), pourvu que le temps se remette au beau !
V
Chère Jacinta, je suis très touchée et très embarrassée, car j'ai reçu ta carte postale, et je n'avais pas ton adresse pour te répondre. Ca m'a fait tellement plaisir que j'aurais voulu faire de même, pardonne moi !<br /> Bisous
L
alors, c'était bien les vacances ???
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité