Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
4 novembre 2010

Swap un pois c'est tout

Alors voilà enfin quelques petites coutures que je peux enfin vous montrer, puisqu'elle l'a reçu.

3 petites souris avait organisé un swap ayant pour thème les pois.

Je devais gâter Jennifer et ses petites croix, elle a reçu mon colis hier, je peux donc vous monter son contenu qui apparemment lui a plu.

un_pois_c_est_tout

Un sac bandoulière, inspiration prise dans les différents livres de couture japonaise, mais patron maison (en fait un peu au pif au mètre), tissus enduit à pois acheté cet été en Normandie dans une charmante boutique de Varengeville (76) que j'adore, doublure assortie dans un tissus fleuri que j'aime beaucoup (je crois que c'est un liberty, mais je ne sais plus) -  un petit berlingot qui sent bon la canelle orange - un petit ramequin trouvé chez Carrouf, et des boutons recouvert, du ruban à pois, ....

Je me suis bien amusé, je crois même que je vais me faire un sc bandoulière dans le même esprit, il me plaît beaucoup, et m'a l'air bien pratique pour transporter juste le nécessaire quand on va à l'école ou faire les courses...

Et voilà ce que moi j'ai eu la chance de recevoir de la part de ma très gentille binôme

PHOTOS_BLOG_BENE152

Photos prises sur le blog de 3 petites souris, car tout a été utilisé tout de suite et j'ai donc oublié de prendre des photos.

J'adore le contenu de mon colis, j'ai été joliement gâtée, et en plus elle s'excuse car elle n'a pas trouvé mes couleurs préférées, mais celles là en font parties, j'adore.

Les petits coussins sentent merveilleusement bon, la pochette est super mimi, j'adore la broderie du petit essui main, le minuteur coccinelle m'accompagne en cuisine (obligée de le mettre en hauteur, pour éviter de me le faire piquer par ma poupette) et les petites gourmandises sont trop trop bonnes (il va falloir que je me dépêche de les manger, sinon mon cher et tendre risque de me devancer ;-))

Encore merci pour cet échange, encore une fois très réussi.

En ce moment je travaille sur deux autres échanges, plus des anniversaire d'Alice (je suis super à la bourre pour les petites cadeaux)

Demain (normalement) je vous montre un autre échange terminé

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
C
oh c'est sympa ça une coccinelle pour un swap à pois, je n'y aurai pas pensé !
N
Oups!!....erreur de frappe:"tu as dû faire une heureuse"
N
Mince j'ai tout loupé, bien dommage.....une a dû faire une heureuse...........belle soirée***
S
il a l'air bien sympa cet échange hum! les macarons!!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité