Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
8 novembre 2010

Non anniversaire ....

Avec du retard (comme à mon habitude en ce moment !!!)

Voilà ce que j'ai envoyé à Cathy, ma swappée dans l'échange de non anniversaire organisé par Choupette.

Il y avait un thème gris/Soie/voyage, et un thème rose/coton/enfance. Résultat en photos.

Non_anniversaire

Trousse de toillette tiré du magnifique livre Petits rien en liberty, avec une petite broche en soie.

Petit sac noué, monogramme machine à coudre, (si quelqu'un peut me rappeler le lien du tuto, je rajouterais, merci)

Avec le petit sac noué, j'y ais rajouté un tissu sur le thème de l'enfance, pour respecter le "contrat".et d'autres petits cadeaux pour compéter.

Voilà, en espérant que ça lui a plu, en tous les cas j'ai beaucoup apprécier ces petites coutures. Et je pense qu'il y aura d'autres trousses de toilettes, elles sont vraiment sympas.

Bonne soirée, et merci pour vos petits messages.

Publicité
Commentaires
N
que des belles choses, sympa le petit sac noué, très bon week end bises Nathecreative
F
très sympa cette idée de non - anniversaire!
N
Petit sac noué effet garanti, le non anniversaire super idée, c'est sympa de recevoir un cadeau en dehors de l'occasion.................belle journée***
M
Fêter un non-anniversaire est une très bonne idée!
G
elle est vraiment jolie cette trousse !
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité