Non, je suis toujours là, mais je dois bien avouer que en ce moment, enfin depuis un petit bout de temps maintenant, je me laisse vite déborder par toute sorte d'idées, de projets, et le quotidien. Malheureusement les journées ne font que 24 heures. Ce qui fait que je n'arrive même plus à tenir à jour mon blog, et pourtant j'ai plein de chose à montrer.

Et oui, malgré mon silence j'ai continuer à faire travailler mes petites doigts, j'ai des projets pleins la tête (beaucoup de choses se bousculent même dans mes envies), une reconversion qui se prépare (les loulous grandissent, faut bien penser à l'avenir, tout en continuant à m'occuper d'eux), je vous en parlerais plus tard.

Aller on reprend le chemin du blog, peut être pas un post tous les jours, mais plus régulier que ces derniers temps ;-))

On commence par le merveilleux swap organisé par ces gentilles demoiselles.

J'ai eu la chance d'avoir comme swappée Grillotine, la pression était une peu grande car on connait toute son merveilleux blog, alors autant vous dire que j'appréhendais un peu.

Nous n'avons pas respecté le délais pas taper!!! à vrai dire à cause de moi, car je n'étais pas dans les temps. D'un commun accord nous avons attendu après les fêtes.

Voilà mon colis est partis et arrivé depuis un moment maintenant, et je prends seulement maintenant le temps de vous montrer ce que Grillotine et sa puce ont reçu. Je crois que ça leur a plu, peu de nouvelles ces derniers temps, mais comme tout le monde elle court après le temps, et aux dernières nouvelles sa poucinette a eu le droit à la visite des microbes. (nous c'est en ce moment)

Maintenant assez blablater, place aux photos

swap_d_c_2010

Un petit pochon rempli de petits produits bien être, Un petit cache coeur taille 2 ans modèle des Intemporels accompagné d'un petit livre et d'un DVD, des petites fournitures pour laisser libre cour à sa créativité, une Suzanne taille 42 cm accompagnée d'un bobi, de la culotte et de bottes, un jean inspiré du pantalon Donald avec un pull irlandais et les bottines pour un hiver bien froid, Une robe Mini A avec une petite veste évasée et la culotte assortie à la robe, une Primerose accompagnée de son châle chauffe épaule et de ballerines, un petit manteau tout simple avec une écharpe feuille et un béret.

Tous les modèles ont été réalisé en taille 42 cm, d'après des patrons Citronille, ou bien les merveilleux tutos que l'on peut trouver sur ce magnifique blog ,  ou encore celui-ci tous les tissus et laine proviennent de mon énorme petit stock ou bien de la récup (comme pour le jean taillé dans un vieux jean de monsieur, ou bien la primerose taillée dans une ancienne chemise de monsieur également)

Encore une fois un réel plaisir ce swap, comme le précédent. Pas forcément à l'heure car je ne maîtrise pas tous, mais vraiment génial.

Je n'ai qu'une hâte maintenant c'est de recevoir mon colis ;-)))

Je profite également de ce post pour remercier toutes les charmantes blogueuses qui sont venues me voir régulièrement, même si malheureusement je n'ai pas pris le temps de répondre à chacune, sachez que tous vos petits mots me vont droit au coeur et me font énormément plaisir. Promis, maintenant je tâcherais de répondre individuellement à chacune d'entre vous.

Nouvelle année, on reprend un nouveau rythme. Disons que c'est une des résolutions pour 2011.