Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
1 mars 2011

Comment ne pas résister

Je suis très faible, ma puce en a déjà deux, différentes certes, mais quand même. J'ai ce qu'il faut pour lui en faire une troisième, Normalement une quatrième arrivera bientôt (merci La Poste pour autant de retard :-(((

Mais là, je ne peux pas résister, elle est trop belle. J'ai découvert son très jolie blog, et je joue, je tente ma chance. On verra bien

SNV30132

Si vous aussi elle vous plaît, tentez votre chance, clic sur l'image et vous découvrirez un magnifique blog de douceur comme j'aime.

Bonne chance

 

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité