Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
3 mars 2011

Envie de changement ?

Pourquoi pas, avec les beaux jours qui vont arriver, on a souvent envie de petits changement, alors je tente ma chance chez elle 

1

J'aime bien ses petites coutures, et je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses créations graphiques.

 

Et au passage, rien à voir, j'en profite pour faire de la pub pour mes loulous.

Ce n'est pas mon habitude, mais je me suis dit pourquoi pas ? Alors je les ai inscrit au Casting Ooxoo. Allez y faire un tour et votez pour eux SVP, Lucas et Loïse.

Ca pourrait être une expérience amusante !!

Pour mon grand Lucas c'est ici



Et pour ma puce Loïse c'est par

Merci d'avance pour eux

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je voulais savoir si mon colis était arrivé à bon port, car je n'ai pas de nouvelles. Merci de me tenir au courant. A très bientôt;<br /> Bizouilles et douce journée
B
coucou,<br /> <br /> ben oui le statut d'auto entrepreneur c'est pas si simple que ça en fait, faut quand même prévoir un budget de départ et pas vouloir gagner grand chose !!! moi j'ai mis ma famille de "côté" pendant 3 mois et tout ça pour quoi ??? bref un peu déçu qu'en france il n'y a pas moyen de réaliser ces rêves !<br /> bibiz carole
P
Coucou, ton colis est prêt et je voudrais l'envoyer mais je n'ai pas ton adresse. Pourrais tu me l'envoyer par mail perso. Merci. A très bientôt<br /> Bizouilles et douce journée
P
Coucou je suis ta binôme pour l'échange de printemps de chez Nadine. Je t'ai envoyé un mail perso et j'ai toujours pas de réponse. Pourrais tu me dire si tu fais l'échange ou pas car pas de nouvelles. Merci et à très bientôt<br /> bonne journée
C
Voilà c'est fait!<br /> Je leur souhaite bonne chance.
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité