Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
28 mars 2011

Très en retard

Pour vous montrer, après ce que je lui ai  envoyé, ce que j'ai reçu de la part de ma binôme Geneviève, pendant le dernier échange des demoiselles chiffon. 

Ca date un petit peu maintenant, mais bon, comme on dit mieux vaut tard que jamais. 

Et pourtant tout ce que j'ai reçu était superbe, après une petite frayeur grâce à La Poste, n'est-ce pas Geneviève ?  Le colis a quand même mis un mois pour venir jusqu'à chez moi et dans un état !!!!

Je vous laisse constater l'état du carton 

IMG_8452

Le principal c'est que tout y était, juste un petit paquet qui a dû tomber lors du retour chez moi . Merci La Poste (et le pire c'est que ce n'est jamais de leur faute, il nous balade de service en service pour les réclamations !!)

Bon passons au meilleur, voici la mosaïque des jolies petites tenues que nous avons reçus, portées pour la deuxième poupée prénommée Charlotte, que j'avais réalisée pour ma puce. 

genevi_ve_montage

Et la famille s'est aggrandit avec l'arrivé, dans le colis, d'un magnifique poupon.

IMG_8475

 

Encore un énorme merci à toi, on va dire que le bon côté du problème de La Poste est que nous avons pu faire connaissance par téléphone, certes, mais c'était bien sympathique de discuter avec toi, j'ai apprécier faire un peu plus ample connaissance.

Allez voir son blog et sa boutique, c'est vraiment super sympa ce qu'elle fait, et en plus c'est quelqu'un d'adorable.

A bientôt j'espère, et qui sait peut-être un jour en chair et en os ;-))

 

 

Publicité
Commentaires
M
ouah! quel colis!!! heureusement qu'il a fini par arriver!!
F
Wohh! La Poste s'est démenée pour te faire parvenir ce colis!! vu l'état , c'est là que l'on voit dans quelles conditions ils sont traités!!!! Adorable ce poupon et les vêtements!!!!!!! Bisous
S
je craque moi aussi pour ces poupées!!!
R
Et bien dis donc, heureusement qu'il est arrivé ce colis, cela aurait été plus que dommage!!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité