Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
28 mars 2011

Vive le printemps,

Et du coup je vais pouvoir frimer avec mes beaux petits foulards reçus de la part de la Poulette Sacrée et Piques Epiques. pour mon non anniversaire, puisque je suis l'Alice du moi de décembre, j'ai encore l'agréable suprise que decouvrir des petits paquets dans ma BAL.

IMG_3934

De la part de la Poulette Sacrée

IMG_8478IMG_8481

De la part de Piques Epiques

Merci les filles, ça me plaît énormément, et je vais pouvoir assortir à mes tenues,  au temps, à mes humeurs ;-))

Publicité
Commentaires
C
j'aodre le 2ème foulard !!!
D
jolis présents !!!!!!!!!<br /> la plus belle pour aller se promener !<br /> bon et doux mercredi gris
S
bien joli tout ça !! quelle chanceuse !
F
De très jolies écharpes bien agréables à utiliser au printemps afin d'être dans l'air du temps!!!! bisous
S
voilà de biens beaux cadeaux!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité