Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
6 avril 2011

En attendant

De vous montrer mes petits cadeaux qui sont partis un peu partout en France pour divers échanges, voici une petite couture faite il y a bien un mois maintenant, mais comme j'avais pas mal de chose à rattraper, je n'ai pas pris le temps de vous la montrer.

Il s'agit d'une couture pour moi, j'avais craqué sur le tissus en allant chez Eurocouture à Yvetot pendant un week end chez mes parents. Quand je l'ai vu, j'ai su tout de suite comment je l'utiliserais. 

Ca change un peu de ce que je prends d'habitude (plus classique, plus neutre), mais j'ai vraiment craqué, et je ne le regrette pas. C'est bien aussi de changer un peu, il y a un début à tout ;-)))

Allez je vous montre les photos

IMG_4013IMG_4009IMG_4007

Jupe L du magazine Fait Main Création février 2011, bien sûr pas de rajout des broderies et applications du modèle original, puisque le tissus se suffit à lui même. Velour milleraie  très fin de couleur marron/noir, ça dépend de la lumière et des broderies de couleurs juste comme il faut (ni  trop voyant, ni pas assez)

J'adore ce modèle, très simple, rapide à réaliser, et elle tombe impeccablement. Je suis très contente du résultat.

Publicité
Commentaires
°
le tissu fait la petite touche qui fallait pour cette jupe.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> (p.s:il ya un concours chez moi si ça te dit:D)
N
Belle réussite, bravo!
F
Cela fait un mois que ton blog est sous silence, tu dois coudre 24h/24h pour refaire la garde robe de ta petite tribu?? tout va bien?? plein de bisous
C
joli ! un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
M
ah ce tissus!!!! tu as bien fait de craquer! il est superbe!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité