Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
16 janvier 2012

Snood et petit noeud

Pour recommencer à nourrir ce blog voilà une petite couture, parmis d'autre (malheureusement pour  beaucoup j'ai oublié de prendre des photos), un snood, à la manière de Kaloca, pour offrir à une de mes belles-soeurs, qui adore le fait main, alors autant en profiter.

 IMG_6966

 IMG_6967

IMG_6971 

Snood intérieur polaire de mon stock, extérieur Liberty Poppy & Daisy trop beau - patron maison

Ce snood était accompagné d'une bouillote sèche, aux noyaux de cerise, faite maison (pas de photo) mais déjà vite adopté.

 

Et pour moi, un petit essai crochet hier soir, un petit essai plutôt rigolo, et je suis sûre qu'il y en aura d'autre, j'aime beaucoup ce petit côté original sans en faire trop ;-)

IMG_9588IMG_9589

 Modèle bague au crochet - Bergère de France "Galerie d'accessoires" n°155 - Laine de mon stock

 

Maintenant, soirée tricot devant Castle (j'adore)

Publicité
Commentaires
K
c'est marrant je viens de decouvrire ce post via google en tapant kaloca ^^
E
Très sympa ce snood ! Et la bague est très jolie.<br /> <br /> Quand à Castle, je comprends...<br /> <br /> Bravo !
R
il est superbe ce snood!!!
V
C'est très joli...
C
Très heureuse de te retrouver avec des jolies créations. Le snood est ravissant et très féminin, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Quel est le principe de la bouillotte sèche dis moi ? je suis curieuse ça m'interesse. Merci de ta réponse, gros bisous et belle journée. Ici c'est glagla...
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité